FORMATION DES INGENIEURS COMMUNAUX DES PROVINCES DE BUBANZA, BUJUMBURA, BUJUMBURA MAIRIE, CIBITOKE ET RUMONGE.

Le Ministère de la Décentralisation et de la Réforme Institutionnelle  via le Centre National de Formation des Acteurs Locaux (CNFAL en sigle) vient de former 26 ingénieurs communaux œuvrant dans les communes des provinces  BUBANZA, BUJUMBURA, BUJUMBURA MAIRIE, CIBITOKE ET RUMONGE sur les modules en liées avec l'Exercice de la maitrise de l'ouvrage communal.

La dite formation s’est déroulée au chef-lieu de la province Bubanza du 13 au 17 Avril  2020  à l’hôtel Terra Nova Lodge.

L’objectif de cette formation et de rendre le personnel technique de la commune plus opérationnel et mieux  répondre aux besoins de la population.

FORMATION DES DES AGENTS DES SERVICES FONCIERS ET DES PRESIDENTS DES TRIBUNAUX DE RESIDENCES COMMUNAUX DES PROVINCES BURURI ET RUMONGE

Le Ministère de la Décentralisation et de la Réforme Institutionnelle  via le Centre National de Formation des Acteurs Locaux (CNFAL en sigle) vient de former 12 présidents des tribunaux de résidences et 8 agents des services fonciers œuvrant dans les communes des provinces RUMONGE et BURURI   sur les modules en liées avec la gestion foncière décentralisée.

Lire la suite...

Compteurs Visiteurs

Aujourd'hui 43

Hier 62

Cette semaine 307

Ce mois 385

Mars 2015 44256

Currently are one guest and no members online

TELECHARGEMENTS

Vidéothèque - CNFAL